frontend.felicie_restaurant.h1_subtitle

Restaurant Félicie

Restaurant Félicie

Unique en son genre, le Restaurant Félicie vous accueille sous ses voûtes chargées d’histoire.
Ici, l’esprit de Félicie de Dion inspire une cuisine d’antan revisitée, servie dans une atmosphère intime et élégante. Plats généreux, saveurs du terroir modernisées et grands crus de notre cave se rencontrent pour offrir une expérience chaleureuse et authentique. Au Restaurant Félicie, chaque dîner célèbre l’art de vivre et le plaisir de partager.

Restaurant Félicie

Depuis le rez-de-chaussée, descendez quelques marches… Sous les voûtes en pierre, un lieu chargé d’histoire vous ouvre ses portes : bienvenue au Restaurant Félicie. Dans cette atmosphère feutrée et chaleureuse, entourée de pièces d’art et de souvenirs d’ailleurs, vous savourerez des plats d’antan subtilement revisités par notre Chef.

Ici, chaque détail est pensé pour éveiller les sens, ravir les papilles et célébrer l’art de vivre qui faisait l’âme de Félicie de Dion.

Du mardi au samedi soir, de 19h à 21h30
Menu Félicie ou Service à la Carte 

Découvrir la carte du SOIR
frontend.felicie_restaurant.dinner

Les voyageurs de Maubreuil décernent en moyenne à leur séjour l’excellente appréciation de

4,8 / 5

320 avis

Hotel super sympa et confortable dans ke centre ville. Service impeccable. Si jamais tous les hotels etaient semblables on serait bien content!

J'ai découvert la Maison Maubreuil en avril pour sa formule "menu du marché". Ce fut une très belle expérience que j'ai eu plaisir à faire découvrir à plusieurs reprises au cours du mois de mai. Les plats sont préparés avec beaucoup de saveurs. L'association des légumes avec le dessert est très réussie....

Nous y avons juste déjeuner et c était très bien

Excellent séjour à la maison Maubreuil. Le lieu est sublime. Le personnel aux petits soins. Les cocktails délicieux. Nous reviendrons !

Superbe soirée au bar d’Albert. Les cocktails sont excellents, le service est parfait, juste ce qu’il faut tout en restant discret. Le cadre est intimiste, feutré, impossible de ne pas se sentir bien! Merci encore et à bientôt.

original et sympathique dans un très beau décor !

L'heure du thé est excellente

Tout était parfait ! Chambres, propreté et accueil parfait, tout le personnel est souriant et agréable et cela ne semble pas surjoué quel bonheur car cela devient une option rare :). Nous avons adoré nos séjours et nous y retournerons avec plaisir lors de visites dans le secteur. Merci pour tout.

Après notre union au château de Maubreuil il y a 1 an (déjà !! Ah là là !), nous séjournâmes à la Maison Maubreuil et, honnêtement, nous nous en délectâmes 😋🤤 Aucune faute de goût. Aussi qualitatif qu'au Château de Maubreuil : mets raffinés, décor élégant et feutré, personnel aux petits soins (avec un...

Un dîner spectaculaire et un service irréprochable. Tout ce que nous avons goûté à la Maison Mabreuil était délicieux et très soigné. Le personnel a été très attentionné tout au long du repas.

À votre Service

Envie de dépaysement ? Besoin d’informations au sujet d’un évènement prochain ? L’équipe de Maison Maubreuil est à votre écoute !

Contactez-nous

@maisonmaubreuil